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Taxi moto : Un service qui facilite la vie quotidienne !

Vous rappelez-vous comment demander un taxi moto avant que l’application de taxi existe? Vous aviez deux options: téléphoner à une compagnie de taxi ou prendre un taxi dans la rue.

Actuellement, de nombreux services peuvent faciliter la vie de ceux qui doivent faire face au quotidien au trafic, aux embouteillages et à la situation de mobilité.

L’évolution du service de taxi

Des acteurs majeurs tels que Mytaxi, Uber et Cabify ont démontré qu’il s’agissait d’une stratégie commerciale rentable et ont donc encouragé de nombreux entrepreneurs et petites entreprises à lancer des applications de réservation de taxis similaires dans l’espoir de connaître de nouveaux succès. Au cours de la dernière décennie, le nombre de solutions de taxi automatisées a augmenté et la popularité des applications de taxi continue à augmenter. Si vous préférer les Uber vous pouvez découvrir leur offre sur leur site directement qui propose des réductions.

 

Une stratégie de tarification efficace

Un aspect fondamental de l’application taxi moto à paris est sa stratégie de tarification. Les compagnies de taxi augmentent généralement les tarifs lorsque la demande est supérieure à l’offre. Au lieu de cela, le Taxi Moto payer des clients des frais en fonction de la densité du trafic et le temps qu’il faut pour aller du point A à B .

De plus, le prix au kilomètre change automatiquement en fonction du nombre de conducteurs disponibles et du nombre de commandes de taxi. Cet algorithme de tarification vise à encourager les conducteurs à se rendre au travail lorsque la demande est la plus forte.

 

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Profil client

Les gestionnaires, les cadres ou les personnes qui doivent arriver à l’heure pour leurs engagements (aéroport, gares, travail ou réunions importantes) sont ceux qui exigent le plus les services de taxi moto. Les clients qui exigent le plus leurs services sont les dirigeants d’entreprises qui ont besoin d’optimiser la durée de leurs voyages.

Mais il est également utilisé par des personnes de différentes professions, comme des avocats, des journalistes, des politiciens, des acteurs ou des étudiants. Dans le cas de mototaxi, la clientèle est répartie entre 50% de femmes et la même proportion d’hommes.

La plupart des déplacements sont liés aux activités professionnelles, mais le nombre de touristes qui louent les motos pendant une heure ou plus pour faire le tour de la ville augmente également.

En conclusion

La facilité d’utilisation et une alternative aux services de taxi traditionnels sont les principales raisons de la popularité de l’application de taxi. Ils ont révolutionné une industrie qui était statique pendant longtemps.

Dans de nombreux pays, le secteur des taxis a été soumis à des redevances imposées par le gouvernement local. Cependant, les applications de taxi créent un marché libre en termes de tarifs et permettent aux clients de personnaliser leur trajet.

Les taxis à vélo sont en train de devenir l’un des modes de transport préférés des navetteurs, notamment des jeunes.

La plupart des villes indiennes disposent d’un vaste réseau de transports en commun comprenant des bus, des métros et des trains. Pourtant, la plupart des gens doivent trouver un moyen de se rendre chez eux ou à destination en descendant du métro ou du bus. Ils doivent soit réserver un taxi, soit réserver en ligne sur l’application ou faire une réservation par téléphone.

Les tarifs dépendent de chaque ville, mais ils sont généralement moins chers qu’un taxi traditionnel. Le site prend une commission sur le paiement du voyage et accepte uniquement les paiements par carte de crédit. L’utilisateur doit entrer les détails de sa carte avant de s’inscrire. En outre, le pourboire est inclus dans ce paiement et l’utilisateur peut choisir le pourcentage sur le site Web.