bebe

Casque bébé et enfant en bas âge – une protection optimale pour les plus petits

Les bébés n’apprennent généralement pas à faire du vélo avant l’âge de deux ans ou ne voyagent pas avec leur propre scooter. Au moins maintenant, ils ont besoin de leur propre casque pour mieux se protéger des chutes et des accidents. voici une berceuse pour bébé.

Mais même avec la première promenade à vélo dans le siège enfant avec les parents. Prérequis: les plus petits peuvent déjà s’asseoir seuls. musique bébé. Un bébé ne peut être transporté dans le siège auto que si la forme de son corps, sa maturité et ses muscles du cou le permettent.

Après tout, votre enfant est soumis à un stress important sur le vélo. Pour la première fois est donc plus probable une remorque de vélo. Encore une fois, un casque est nécessaire pour la protection. Il ne doit pas surcharger la tête, doit offrir un grand confort et bien sûr respecter toutes les exigences de sécurité. Dans les sections suivantes, nous examinerons de plus près la construction et les critères les plus importants pour le casque de vélo pour bébé.

Les bébés portant un casque à partir de l’âge de 9 mois environ peuvent prendre place pour la première fois dans le siège enfant sur le vélo de leurs parents.

Une chose ne doit pas manquer ici: le casque de vélo pour bébé.

Même pour les plus petits, il existe des tailles uniformes et une protection optimale pour la tête encore très sensible. De plus, le casque doit toujours offrir un haut niveau de confort.

Ils existent plusieurs types de casque vélo de bébé

Les meilleurs casques de vélo pour bébé sont ceux qui assurent la meilleure protection aux petits et les incitent à mettre les casques pendant qu’ils sont sur vélo.

Les dessins colorés, le faible poids et la  facilité de fermeture sont les avantages principales de casque vélo pour bébé.

 

La meilleure forme – des casques plats avec une coque solide

Les casques à micro puces ou à coquille souple sont les meilleurs pour les petits enfants, la première catégorie offrant une sécurité bien plus importante. La plupart des modèles ont une coque en plastique dur avec de nombreuses ouvertures et un noyau en mousse dure.

Des coussinets supplémentaires sont fixés à la mousse dure avec du velcro, sont lavables et assurent un ajustement confortable. Important pour un casque bébé: il doit porter le poids le plus bas possible. Après tout, les muscles du cou ne sont généralement pas assez forts.

Votre enfant doit garder la tête lourde et le casque ne doit pas se plaindre en plus. Au mieux, votre bébé ne devrait pas remarquer le modèle s’il pèse entre 200 et 300 grammes. Faites attention à l’achat d’orifices de ventilation suffisants dans le casque et d’un filet de sécurité. Ainsi, aucun insecte ne se prend dans les trous pendant la conduite et votre bébé reste au frais par temps chaud.

Lire aussi : Histoire et origine des tissus en France

Une caractéristique utile des casques pour bébés:

l’arrière de la tête est nettement aplati et moins arrondi. Cela facilite la conduite dans la remorque de vélo ou dans le siège enfant, car les plus petits ne sont pas poussés en avant par le casque. Votre bébé peut rester assis malgré le casque de vélo ou être placé à moitié dans la remorque en position allongée.

De plus, les casques entourent presque toute la nuque et vont très loin au front ou aux tempes. Une protection complète est donc garantie.

Important: en cas de chute, le casque pour bébé doit être remplacé immédiatement. Sinon, la protection pour la prochaine chute n’est pas garantie.

Le mécanisme de réglage – adapte le casque à la forme de la tête

Les casques sont fermés avec une jugulaire et offrent à l’intérieur un mécanisme de réglage de la forme de la tête.

Vous mettez le modèle en vrac sur votre bébé et vous le fixez généralement à l’aide d’une petite roue. La structure interne du casque de vélo est en plastique et garantit que la coque repose fermement sur la tête sans pression. Bien entendu, il existe différents principes et chaque casque ne convient pas à la forme de la tête.

Cependant, ce système vous permet également de porter une casquette sous le casque. Après tout, votre enfant doit toujours être protégé du froid, du soleil et du vent. Une casquette est donc toujours recommandée et offre souvent un confort encore meilleur au niveau de la région sensible de la tête.

Enfin, vous fermez la jugulaire, dont la longueur peut être ajustée. Il devrait également fournir un petit tampon sous le menton pour augmenter le confort et éviter les points de pression. Comme il s’agit d’une boucle, votre enfant ne peut pas l’ouvrir accidentellement en conduisant.

 

Calculez la bonne taille – les bébés commencent à XS

La question de la taille du casque pour bébé ne concerne généralement pas les bébés. Après tout, ce sont les plus petites têtes, qui ont souvent besoin du plus petit casque de vélo. La plupart des fabricants se réfèrent à ces casques de taille XS. Il est préférable de mesurer la circonférence de la tête de votre enfant avec un ruban à mesurer allant du cou au dos.

Lire aussi nos autres articles sur FLUIID :

Marc-Arthur Kohn, un expert dans le domaine de l’art

Zoom sur les tchats les sites de rencontre webcam.

Remettre en route des radiateurs électriques

Choisir son agence digitale web à genève

7 astuces pour entretenir les rideaux métalliques de vos fenêtres

Déterminez vos éléments de recherches pour effectuer des rencontres mémorables sur le web.