beauté

Commenter poser des faux cils?

Les faux cils sont l’une des techniques de maquillage les plus transformatrices, mais aussi les plus délicates à maîtriser. La plupart des gens se familiarisent d’abord avec les faux cils sous forme de bandes, qui nécessitent plusieurs étapes : Vous devez mesurer, tailler, coller délicatement et estomper avec vos cils naturels. Nous ne vous blâmons pas si vous avez évité de porter des faux cils et qu’ils tombent de votre visage au milieu de la journée. Mais, quand ils sont bien faits, vous vous sentez tellement bien que vous ne pouvez pas imaginer la vie sans eux

Un maquilleuse célèbre Gita Bass, qui travaille avec Emily Blunt, Emmy Rossum et Tina Fey, affirme que les cils individuels, qui se présentent en petits groupes, sont beaucoup plus faciles à manipuler. « Ils ont l’air tellement plus naturels et vous pouvez vraiment créer la forme que vous voulez. Vous pouvez les construire pour les rendre plus extrêmes et dramatiques « , dit-elle. « Une fois qu’on les maîtrise, c’est si facile. »

PREMIÈRE ÉTAPE POUR LA POSE DES FAUX CILS:

Pour que les faux ressemblent aux vôtres, il faut qu’ils se mélangent à vos cils naturels. En les enroulant, vous créez une base qui supportera parfaitement les cils.

DEUXIÈME ÉTAPE POUR LA POSE DES FAUX CILS:

Bass préfère appliquer le mascara avant plutôt que de mettre des fau cils, car ces derniers pourraient donner des cils d’apparence maladroite. Elle n’est pas contre une autre couche après la finition si tout le look l’exige, en affirmant cependant que « cela ajoute plus de drame ».

TROISIÈME ÉTAPE POUR LA POSE DES FAUX CILS:

Un truc sympa que Bass a partagé avec vous était d’utiliser votre main comme assistante : Créez une bonne dose de colle à cils et alignez les individus pour pouvoir les plonger facilement dans l’eau. « Les cils d’Ardell sont les meilleurs ! » dit-elle, « J’adore ceux qui ne font pas de nœuds. Ils sont indétectables. »

QUATRIÈME ÉTAPE POUR LA POSE DES FAUX CILS:

Bass est un fan de Tweezerman’s Lash Assist Tool parce que « l’extrémité inclinée de la pince permet de les placer à plat ». Elle dit que l’une des plus grosses erreurs que les gens font avec les faux cils est de les appliquer trop loin de la ligne des cils et de les porter trop loin dans le coin extérieur, ce qui fait tomber les yeux.

ÉTAPE CINQ POUR LA POSE DES FAUX CILS:

« Vous pouvez vraiment être votre propre artiste et créer ce que vous voulez « , dit Bass à propos de l’utilisation de cils individuels. Appliquez-les en couches, utilisez-les uniquement dans les coins extérieurs ou mélangez-les et assortissez-les à différents styles de cils. Une fois que vous êtes satisfait, répétez sur l’autre œil et voilà, c’est fini.

 

Lire aussi nos autres articles sur FLUIID :

Utiliser un chargeur à induction pour se débarrasser des câbles 

Comment reconnaitre les arnaques sur les sites de rencontre?

Marc-Arthur Kohn, un expert dans le domaine de l’art

Remettre en route des radiateurs électriques

Choisir son agence digitale web à genève

7 astuces pour entretenir les rideaux métalliques de vos fenêtres

Déterminez vos éléments de recherches pour effectuer des rencontres mémorables sur le web.

Accroissement de dettes du secteur privé : un danger pour l’économie française

séjourner dans un riad avec piscine à marrakech